ESPRIT-MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT-MOTARDS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tourist trophy ile de man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanou
Baltringue
Baltringue
fanou


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 44
Localisation : val de reuil

tourist trophy ile de man Empty
MessageSujet: tourist trophy ile de man   tourist trophy ile de man Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:50

salut,
j'ouvre ce sujet,je suis a la recherche de tout les renseignements concernant le tt:
organisation,groupe qui vont ou veulent y aller cette année et tout renseignment utiles.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
daytona675
Admin
Admin
daytona675


Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 42
Localisation : 76490

tourist trophy ile de man Empty
MessageSujet: Re: tourist trophy ile de man   tourist trophy ile de man Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:02

Pour l'édition 2010 c'est un peu tard pour s'organiser.
Les réservations de Ferry sont prises d'assaut dès l'été, car une seule ligne de ferry Liverpool/ Douglas.

J'ai quelques liens sur des gens qui sont déjà allé la bas.
Le budget financier il faut compter 1500€ pour 10 jours sur l'ile.

Et pour te repondre je suis intéressé par cette experience pour cette année 2010 j'étais motivé mais l'édition 2011 sera plus facile à organiser avec le club et nous aurons plus de temps pour préparer autour d'une table ce périple.
Revenir en haut Aller en bas
fanou
Baltringue
Baltringue
fanou


Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 44
Localisation : val de reuil

tourist trophy ile de man Empty
MessageSujet: Re: tourist trophy ile de man   tourist trophy ile de man Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:46

il n'y a pas qu'une seule ligne,il y a aussi la ligne heysham/douglas ou il y a encore de la place. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourist trophy ile de man Empty
MessageSujet: Re: tourist trophy ile de man   tourist trophy ile de man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourist trophy ile de man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT-MOTARDS :: Sorties :: Etranger-
Sauter vers: