Voilà pour les connaisseurs de ce produit qui est formidable pour les moulins de moto comme auto, je souhaite créer une commande groupée afin de tirer sur les prix du fabricant au maximum.pour les renseignements technique c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les informations que j'ai pu récupérer par mail de la société sollicitée:Frais de port offert pour toute commande dépassant 90€ (ca fait minimum 4 flacons de 100ml nous sommes largement au dessus)
Sans frais de port c'est 10% d'économiser par rapport au tarif public. 25€ +
5€ de FDPSelon les références le MECACYL CR est pour tout moteur auto/moto 4 temps Essence ou Diesel , pour les gros Diesel prendre le MECACYL
HJD.
Le MECACYL HJD a été mis au point comme hyper lubrifiant complémentaire de tètes moteurs diesel et systèmes d'injection en complément du MECACYL CR
1 flacon de 100 ml de MECACYL CR varie selon les revendeurs de 24.30€ en promo (avec 6.70€ de FDP colissimo) à 27€ (+FDP variable)
Le pack confiance CR 3x100 ml est à 72€ au lieu de 75€+FDP
1 flacon de 200ml de MECACYL HJD varie de 20€ à 24€.
Le Super Pack Diesel 2CR +1 HJD (2x100ml+ 1x200ml) est à 67 € au lieu de 75€+FDP
IL existe aussi le Pack Super XL pour les grosses quantité d'huile comme les Porsche avec 12L d'huile : 2 flacons de 300ml de CR = 140€
On peut commander au plus avantageux et dispatcher ensuite individuellement.
Pour les informations sur le site: ici
Je fais jouer la concurrence pour satisfaire tout le monde.
Pour s'inscrire: Personne intéressée : pseudo + quantité et reference CR ou/et HJD (envoi de MP pour adresse et coordonnée).
exemple: daytona675 / 3 CR